Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Black Star en concert

Publié le par milka

Le 13 novembre dernier nous avons eu l'énorme chance et privilège de voir Black Star, qui n'est que Mos Def et Talib Kweli. Les deux artistes ont collaboré ensemble sur cet album, nommé Black Star, en 1998. Une véritable tuerie! Tout comme ce concert, qui a été immémorable!

Petit clin d'oeil aux fans! 

BLAKTASTAR

BLAKSTAR

OMBRES-copie-1.jpg


Commenter cet article
A
salut les cocos, et bonnes fetes<br /> <br /> p*#ain, BLACK STARRR!<br /> quel pied bande de petits veinards<br /> en tout cas merci de nous faire partager ça<br /> @+
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne fête à toi aussi, <br /> <br /> <br /> C'était une spécial dédicace pour toi Blak Starr...J'avoue que c'était un putain de concert...Je sui arrivée hier en Bretagne. Je serais dans le Morbihan la semaine prochaine. Envoie moi STP ton<br /> numéro de tel à camille34@hotmail.com. Bis<br /> <br /> <br /> <br />