Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Watson & the Wooden Arms

Publié le par milka

 


Bon tout d’abord : Bonne et heureuse année 2010…Pleins de belles choses pour vous tous !

 

Nous avons pris le temps de profiter des fêtes pour rentrer en France où surprise, il neigeait ! Bien sûr la neige tombée n’était pas grand-chose, mais la couche de 5 cm sur le sol était suffisante pour mettre un sacré bordel, immobiliser les transports et nous faire doucement rire ! La température était tout de même plus douce qu’à Montréal et nous en avons profité pour nous ressourcer au bord de la mer pendant nos courts moments perdus …

Mais avant notre périple breton, nous avons eu l’occasion de voir pour la deuxième fois Patrick Watson au Métropolis. Nous sommes une fois de plus tombés sous le charme, de la musique et de l’univers, de ce groupe unique. Des chansons envoûtantes, accompagnées d’instruments en tout genre, dont, un impressionnant quatuor de violonistes. De superbes créations lumières et effets visuels apportaient une intensité supplémentaire aux chansons…Et en plus d’être un talentueux artiste, Patrick Watson a de l’humour et n’hésitait pas à chaque interlude de dérider le public avec des petites anecdotes croustillantes… Dons surtout si vous avez l’occasion de le voir en concert, je ne peux vous dire qu’une chose, allez-y. A voir des petits extraits vidéos du concert …

 

 

 

 

Commenter cet article
N
<br /> Salut,<br /> Votre blog est plutôt sympa je vous rend visite afin de vous montrer une de mes réalisation qui concerne une affiche de voyage à destination de Cancun<br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-nicolas---affiche-cancun-40479384.html<br /> Qu'est-ce que vous en pensez ?<br /> Dans le même domaine j'ai également une créa pour l'ile de Cuba !<br /> Bonne continuation à vous dans vos projets.<br /> Nicolas graphiste<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> De passage sur votre blog via l'annuaire d'over-blog<br /> Je vous invite à découvrir une dernière affiche pour les jeux Olympiques de Vancouver !<br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-j-o-vancouver---lindsey-vonn-45689047.html<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site et vos projets.<br /> Je vous remercie<br /> Nicolas graphiste actuellement au Canada<br /> <br /> <br />
Répondre